Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noël à tous et toutes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux Noël à tous et toutes.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël .....et plein

d'instruments au pied du Sapin.

Cordialement

Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Très Joyeux Noël à tous. Que la magie de cette période s'attarde dans vos foyers ce soir et qu'elle illumine les yeux des petits et des grands ;o)

Et pourquoi pas, plein d'instruments au pied du sapin aussi
    Dernière modification par Transblack, 25 décembre 2014, 22h03.
    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

http://soundcloud.com/transblack

Commentaire

Joyeux Noël à tout le monde.

Profitez bien de ce moment magique pour vous ressourcer en famille avec tous les regards de gosses émerveillés par les lumières, les chants, la table et les cadeaux.

Pour ma part, je serai chez mon père ce soir avec tous mes frères et soeurs, leurs conjoints et leurs enfants. On ouvrira certains cadeaux ce soir(beurk, j'aime pô!) et d'autres demain matin (miam, j'aime bien!)!
      Etant chez mon père, je crois qu'il n'y aura pas de messe de minuit pour nous(dommage!!!). Chez ma mère, c'eût été différent, mais bon.....

Bref, joyeux Noël à vous toutes et tous.

PS: mon Juno6 attendra demain matin.

Commentaire

Joyeux Noël à tous et toutes.
        Je vous souhaite plein de bonheur, de joie et de cadeaux. Réveillez la candeur qui sommeil en vous et profitez de celle des plus jeunes.
        Attention tout de même à la vilaine crise de foie .

Passez tous et toutes de joyeuses fêtes :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

Ce fameux soir tant attendu arrive donc finalement... Il paraît que c'est le seul où nos yeux d'adultes retrouvent bien souvent la vue de notre enfance, celle où nos yeux n'arrêtaient pas de courir d'un cadeau à l'autre en les découvrant sous le sapin et en cherchant à deviner ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur..... Comme si nous avions la possibilité de les "ouvrir visuellement"...

Aujourd'hui, la plupart d'entre nous aperçoivent ce fameux regard dans les yeux de nos enfants.... Le temps passe, c'est ainsi.... Il n'y a qu'à voir un certain Papy trépignant devant son carton qui a du retrouver ce si fameux pétillement des yeux....

Je vous souhaite à Toutes et Tous un Joyeux Noël ! ! ! ! ! !
          Dernière modification par SuperChrist, 24 décembre 2014, 16h03.

Commentaire

Joyeux Noël à vous tous. Plein de joie, de bonheur, de surprises et de musique ... DD
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

Hé bien moi, je vais attendre ce soir pour vous souhaiter Joyeux Noel car ce n'est pas encore l'heure.... :je sors

Voire...:neuneu
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

Commentaire

Joyeux Noël à toutes et tous...!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

joyeux noël a vous tous
                  profitez bien trinque:cadeaux
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

Commentaire

Envoyé par pianovelo Voir le message
                    Hé bien moi, je vais attendre ce soir pour vous souhaiter Joyeux Noel car ce n'est pas encore l'heure.... :je sors

Voire...:neuneu
                    Je pense que pour toi l'urgence est de ré empaqueter tes pédales pour le mettre au pied du sapin . On ouvre pas ses cadeaux avant le 25 Mossieur

Amicalement

Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Bon noêl à tous les membres d'audiokeys.
                      korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

Commentaire

Joyeux Noël à tout le monde
                        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Envoyé par azrael Voir le message
                          Je pense que pour toi l'urgence est de ré empaqueter tes pédales pour le mettre au pied du sapin . On ouvre pas ses cadeaux avant le 25 Mossieur

Amicalement

Serge
                          hihi, c'était dans le cadre de mes expérimentations sur le Rhodes (je ne vous ai pas parlé de la coloration que ces pédales apportent, même sans préampli?)

--> elles sont retournées dans leur boîte, je vais les emballer très vite!

J'espère bien voir aussi ce soir de la joie dans les yeux de ma filleule quand je vais brancher mes cadeaux sur le Rhodes (qu'elle ne connaît pas encore) et qu'elle entendra les premières mesures de "juste The Two Of Us" (en fait, c'est peut-être bien moi qui serai émerveillé à nouveau )

NOYEUX JOEL! :fete
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

Commentaire

merci à vous tous et très joyeux NOEL à tous. :super
                            PA4X je m'éclate !

Commentaire

Joyeux Noël les copains
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Chargement...
                              X